Pages

jeudi 1 août 2013

"Tu vas t'en prendre une papa".


3 commentaires:

  1. Coucou Damien ! Je m'appelle Laurica et je vais passé en terminale art appliqué ! J'ai vu que tu étais au lycée descarte en dma. Du coup j'aurais aimé avoir ton avis sur ce dma ? Est ce que tu t'y es bien senti ? c: Tu n'as pas voulu tenter celui de Roubaix ? Que compte tu faire l'an prochain du coup :o ? En esperant avoir une réponse , même une riquiqui ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurica,

      Donc tu comptes tenter les DMA l'année prochaine ?
      Mon avis sur le DMA est simple : on a du bon matos, on y est comme des rois et nous avons des cours très intéressants qui nous permettent de bien évoluer, notamment avec 5 interventions d'artistes divers (animateurs, illustrateurs, after effects, flash etc).

      J'ai tenté celui de Roubaix, lorsque je sortais de Mise à Niveau à l'Esaat, mais je n'ai pas été accepté, mais mis sur liste d'attente ! Mon 2nd choix était celui de Cournon, donc j'ai foncé dès que j'ai vu que j'étais pris directement.

      L'année prochaine j'entre dans l'école qui s'appelle l'@telier, une école très sérieuse, où l'on travaille énormément pour apprendre à s'adapter à notre future vie professionnelle.

      Tu pourras trouver des informations complémentaires sur internet, et je te souhaite de bonnes vacances. (je n'ai pu te répondre plus tôt, car je bossais sur un film avec un ami du DMA à Roubaix :)).

      J'espère t'avoir un peu aiguillé, à bientôt.

      Supprimer
    2. Géniale votre film :')
      Oui ce sera soit un dma soit une prépa dessin car mon niveau est assez bas. Merci pour toutes ces infos , ça m'aide beaucoup dans mes choix :) Ca m'a l'air assez enrichissant et actif et j'adore ça ! En tout cas bon courage pour l'atelier , j'ai l'impression que ça rigole pas là bas mais tu seras un tueur en dessin donc bon ... :')
      A la prochaine !

      Supprimer